© 2015 by In Vivo Films / contact@invivofilms.com

DESOBSESESION (En financement)

Une coproduction Franco-Colombienne

Avec Burning  Blue 

Réalisé par Jorge Navas

 

  • Logline: 

 

Heriberta, une vieille femme pratiquant la magie noire retrouve chaque nuit l’apparence d’une jeune femme. Elle séduit et sacrifie des jeunes hommes dans le but de calmer l’esprit maléfique de son ancien amant, Lucio Espriella avec lequel elle fit un pacte de sang en échange d’une jeunesse éternelle. A leur côté, l’esprit de Marco Aurelio, l’homme avec qui Heriberta découvrit tardivement le vrai amour mais qu’elle du assassiner par la force de son irréversible pacte.  L’apparition de Marco (35), fils de Marco Aurelio, revenu à Cali pour découvrir la vérité sur la disparition de son père, oblige Heriberta à transcender les malédictions du passé.

 

  • A propos du réalisateur Jorge Navas

 

Né en 1973, Jorge Navas a grandit à Cali où il a étudié à l’université la communication sociale ainsi que le journalisme. Alternant son activité de DJ et ses études, il commence à 19 ans son immersion dans le monde de l’image guidé par un instinct documentaire et conceptuel.

 

Jorge a suivi différentes formations en théorie esthétique et analyse audiovisuelle. Dans ces différents travaux, il a expérimenté plusieurs genres et formats, en passant par le documentaire, vidéo expérimentales, vidéo clips, publicité et fiction. Ces travaux recherchent toujours un compromis entre la réalité colombienne et la métaphore de cette réalité.

 

En 2003, il crée avec des amis le collectif “Patofeo Films”, une société de production indépendante qui mélange les créations cinématographiques, publicitaires et expérimentales. La société produit des films primés en festivals tels que “Perro como Perro” (premier film colombien en sélection officielle à Sundance), “La Sangre y la lluvia” réalisé par Jorge Navas (premier film colombien sélectionné au festival de  Venice), des films importants pour le renouveau et la connaissance du cinéma colombien sur la scène internationale.

 

Jorge Navas - Réalisateur